Blog

Le fouet anti-grumeaux

Bonjour à tous,

Je voulais vous parler d’un ustensile que j’ai découvert il y a peu : Le fouet anti-grumeaux.

Comme je suis la reine des grumeaux, je dois l’avouer ! Monsieur a trouvé utile de me l’offrir.

Rigolo on dirait un jouet pour chaton lol, mais très très pratique et il remplit bien son rôle. C’est magique ! aucun grumeaux ne lui résiste !

Je vous le conseil fortement. On en trouve dans tous les grand magasins et dans les magasins spécialisés.

Vous pouvez aussi le trouver dans les boutiques en ligne.

Voila un article court mais je voulais juste vous faire partager mon expérience avec cet ustensile de pâtisserie.

Partager & Imprimer

6 Commentaires

  1. Avatar
    Noémie 3 mois ago

    Fouet acheté, quelques essais réalisés, et je confirme que ça en vaut la peine. Surtout pour le prix (je l’ai eu à 7€), ça ne vaut pas la peine de se casser la tête 🙂
    Encore merci pour ton article !

    • Ha cool merci du retour Noémie. Je suis contente que tu sois satisfaite de ton fouet ! Moi je dois avoir tout une batterie de fouet (non non suis pas dans le sm mdrrr) mais je n’utilise pratiquement que celui la. Sauf dans une casserole la je prend mon fouet en silicone. Passe une bonne journée ensoleillée.

  2. Avatar
    Noémie 4 mois ago

    Merci beaucoup pour ce petit article, certes court mais bien utile 😊
    Moi aussi je me demandais ce que ça valait, je vais donc faire une nouvelle acquisition (je dirais que c’est pour mieux réussir mes pancakes 😋)

    • Ha cool merci, ravie de t’avoir renseigné Noémie. Oui ce fouet est génial. Moi c’est surtout la béchamel que je grumeaute mdrr ! bonne journée et tu es toujours la bienvenue sur mon site !

  3. Avatar
    Zaza 4 mois ago

    Ah j’en avait vu mais je ne savais pas si c’était vraiment utile , du coup à l’occasion si j’en trouves pas trop cher je me laisserai tentée !! merci pour l’info !! bisousss.

    • Coucou ma Zaza. Au Leclerc Jc l’avait trouvé à 5 euro et des poussières. Hier et ce matin encore il ma bien servi 😉. Bisous.

Laisser une réponse